DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Situation

Doté d'une plage privée, l’hôtel Perandor Beach 4* est situé à 3 km du port de Durrës. Implanté dans le centre de Durres, son emplacement est idéal pour visiter les monuments incontournables d'Albanie comme le château de Durres (5,3 km) et son musée archéologique (5,8 km). L'aéroport de Tiranase se trouve à 34 km.

Hébergement

Les 68 chambres sont climatisées et disposent d'un balcon meublé. Elles comprennent également une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Chaque chambre comprend une salle de bains privative pourvue de chaussons et d'articles de toilette gratuits.

Restauration

Une cuisine locale savoureuse vous est servie dans le restaurant. Un bar est également à votre disposition pour prendre un verre.

Equipements et activités

Cet hôtel dispose d'une piscine, avec toutes les installations associées incluses. En bord de mer, vous pourrez rejoindre la plage privée.

Notre avis

L’emplacement de l’hôtel Perandor Beach 4* vous offre un séjour entre détente et découverte de l’Albanie.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Prix comprend

- les vols aller et retour

- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Prix ne comprend pas

- les frais de dossier

- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée