DESCRIPTIF PRODUIT
Hôtel
L'hôtel est décoré sur le thème de l'île au trésor comme l'indique son nom. A l'intérieur, ambiance Caraïbes avec perroquets et palmiers. Le tout est un peu kitsch mais après tout, on est là pour cela. Multiples restaurants, bars et boutiques en font un hôtel joyeux. On est aussi là pour être heureux.
En plein coeur du «Strip» de Las Vegas. Face au Venetian. A côté du Mirage auquel il est relié par un monorail. Les parkings étant vastes là-bas, souvenez-vous qu'un Grand Prix de Formule 1 se déroulait sur celui du Caesar , le monorail s'impose.
Hebergement
2665 chambres Deluxe et 220 Suites, une paille !
Les chambres sont spacieuse et confortables.
Télévision écran plat, station Ipod, accès internet avec ou sans fil (payant), coffre. Les salles de bains sont petites, en marbre, avec baignoire.
Certaines chambres sont communicantes et moyennant supplément, vous pouvez vous offrir la vue sur le Strip qui en vaut toujours le détour !
Restaurant
Côté restaurants pas moins de 8 possibilités dont le steakhouse, obligé et le restaurant gastronomique. Le buffet est remarquable par sa quantité et sa variété.
Equipements et Activités
Grande piscine entourée de palmiers autour de laquelle des milliers de chaises longues sont alignées comme des soldats en rang de bataille.
Un spa très agréable, plus intimiste, propose de multiples massages et soins. Des bars, restaurants, night-clubs et cafés à chaque coin de l'hôtel et une chapelle au cas où vous souhaiteriez vous marier sur un coup de tête.
Notre Avis
Un classique de Las Vegas, bien fait, beau spectacle.
INCLUS/NON INCLUS
Comprend
- les vols aller et retour vers les Etats-Unis
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ne Comprend Pas
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée